Bienvenue sur

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.
Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool
dans mon pays de résidence.
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.
Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool
dans mon pays de résidence.
RHUM CLEMENT BLANC 50°: Présenté dans sa nouvelle bouteille engravée et premiumisée, ce rhum blanc est élaboré à L’Habitation Clément dans le respect des meilleures traditions martiniquaises.
ORIGINE DU PRODUIT: Ce rhum blanc, issu de la distillation du seul jus de canne à sucre, est un rhum agricole d’Appellation d’Origine Contrôlée.
ELABORATION: Lors de la période de récolte entre février et juin, la canne fraîchement coupée est broyée afin d’en extraire son jus appelé « vesou ». Ce jus est par la suite mis à fermenter entre 24 et 36 heures dans des cuves à ciel ouvert à la distillerie. Le vin ou « grappe », obtenu par fermentation du pur jus de canne à sucre, est distillé à 75° maximum (selon les règles de l’AOC Martinique) afin de conserver un maximum d’arômes.
Recette du Planteur par François Badel
Ingrédients:
60ml de Rhum Blanc Clément 50°
1/2 citron vert
15ml de sirop de sucre de canne Clément
Quelques gouttes d’Angostura Bitter
60ml d'eau avec infusion de thé Vanille
Recette:
1 - Versez tous les ingrédients dans votre verre rempli de glaçons
2 - Mélangez délicatement avec une cuillère