Bienvenue sur

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.
Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool
dans mon pays de résidence.
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.
Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool
dans mon pays de résidence.
Admiral Georges Brydges Rodney, 1er baron Rodney (1719-1792): Officier brillant à la personnalité haute en couleur, L’Amiral Rodney s’est illustré à jamais lors d’une des batailles navales les plus mémorables de l’Histoire. En « brisant » la ligne française au large des Iles des Saintes, ses navires offrirent à l’Amiral Rodney sa plus grande victoire et à l’Angleterre une domination sans rivale dans les Caraïbes.
HMS Royal Oak: Situé au centre de la ligne anglaise, ce vaisseau particulièrement maniable de 74 canons joua un rôle décisif dans la victoire de l’Admiral Rodney. Ce navire doit son nom au célèbre « chêne Royal » dans lequel se cacha le roi Charles II d’Angleterre lors de la bataille de Worcester en 1651. Repris à 8 reprises par plusieurs navires de la Royal Navy, ce nom évoque aussi à merveille le vénérable bois de chêne dans lequel ce rhum est vieilli.
Spécificité: Cet assemblage, issus de rhums ayant veillis entre 7 et 12 ans, reproduit la recette qui fit la renommée du Rhum Admiral Rodney depuis son origine.
Ce rhum Admiral Rodney Royal Oak s'accordera parfaitement avec votre chocolat préféré ! L'idéal, le chocolat Rabot Estate fabriqué par l'hôtel Chocolat en Angleterre: l'amertume exotique du chocolat se marie à merveille avec les arômes de raisins secs du rhum.